Retour sur le stage de Kobudo du dimanche 15 octobre 2017

Le stage de Kobudo du 15 octobre a été une autre belle occasion de perfectionner les techniques et de partager avec les collègues réunis dans l’entraide, l’ouverture et la bonne heumeur. Un merci tout spécial aux membres de la Commission Technique de Kobudo, présidé par Maître Damblant.

Ana Vioreanu a dit sur Facebook: »Si une image vaut mille mots » plusieurs images racontent une histoire:
Superbe stage de Kobudo sous la direction de notre maître Raymond Damblant. Merci aux membres de la CT pour leur encadrement, leur patience et leur présence durant la pratique d’aujourd’hui.
Ce fut une journée remplie de joie et d’énergie; du pur plaisir! ??

« …un excellent stage… Je me sens toujours privilégié de recevoir des conseils de maître Damblant et lorsque je pense aux membres de la commission technique de kobudo, tout comme celle d’aïkibudo d’ailleurs, les mots qui me viennent à l’esprit sont : rigueur et générosité. Merci! » Stéphane Bastien (Facebook)

Pour sa part Marie-Christine Larouche écrit:  » Encore une fois, j’ai assisté à un super stage de kobudo. Merci à M. Damblant et toutes les commissions techniques. Des trucs à mettre en pratique pour se peaufiner, ça fait toujours du bien. Ce fut un plaisir également de voir mes super samoureuses. J’ai hâte au prochain rendez vous !!! Merci à tous les pratiquants d’être venus en grand nombre, ce fut un plaisir de vous voir !!! »

 

Share on Facebook50Tweet about this on TwitterShare on Google+0
← Retour