Stage Intensif en Aïkibudo les 5 et 6 mai 2018 à St-Jean-Sur-Richelieu

Participez en grand nombre à ce premier Stage Intensif d’Aïkibudo en Amérique du Nord organisé par l’AAKQ et qui s’adresse aux membres de l’AAKQ (Association Aïkibudo et Kobudo du Québec) ainsi qu’aux membres de la FIAB (Fédération Internationale en Aïkibudo).

Cette fin de semaine de perfectionnement se tiendra au dojo du Complexe Sportif Vivacité de St-Jean-sur-Richelieu, les 5 et 6 mai 2018.

Encore une fois nous innovons et nous vous proposons de faire votre inscription en ligne, sous la plateforme EventBrite. Les tarifs pour les 2 jours sont de 110$ jusqu’au 30 avril, et de 135$ après cette date. Nous avons également un tarif pour 1 journée, soit 75$.

Inscrivez-vous en ligne ici : https://www.eventbrite.ca/e/billets-stage-intensif-en-aikibudo-44698965810  Garder une copie (papier ou électronique) de votre inscription avec vous comme preuve de paiement.

Si pour certaines personnes d’entre vous cette nouvelle façon de procéder aux inscriptions représente un inconvénient ou un défi, je vous prie de bien vouloir vous faire accompagner dans le processus par des collègues.

Nous avons également un tarif négocié pour des chambres à l’Hôtel Holiday Inn Express, au montant de 130$ (plus taxes) par nuit pour 2 personnes, petit-déjeuner inclus. Il est possible de rajouter une autre personne au tarif de 10$ par nuit, petit-déjeuner également inclus. (voir les détails auprès de votre Directeur ou Directrice de dojo.)

De plus, nous attendons de la visite de la France. En effet, 13 personnes  de la France, Aix-En -Provence, ont déjà confirmé leur présence. Nous avons également lancé l’invitation au Mexique, aux États-Unis et au Maroc. Nous attendons des confirmations de leurs parts.

Il y aura un souper le samedi 5 mai à 17h30 au Boston Pizza (le restaurant est tout juste à côté de l’hôtel Holiday Inn Express) et nous vous prions de bien vouloir nous indiquer votre intention de participation ou non à ce souper, lors de l’inscription en ligne.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre Directeur ou Directrice de dojo.

Nous souhaitons que le plus possible de personnes puissent vivre cette expérience unique.

Votre participation à cet événement historique restera un souvenir inoubliable.

Au plaisir de vous y voir.

Share on Facebook10Tweet about this on TwitterShare on Google+0
← Retour