À l’occasion du 40ème anniversaire du premier stage de Maître Alain Floquet au Québec et au Canada, ce dernier nous a fait vivre une belle expérience d’apprentissage

DSC_9136 DSC_9242 (2) DSC_9510 (2) DSC_9652 DSC_9780 DSC_9828 (2)

C’est dans le cadre du 40ème anniversaire visant à souligner son premier stage en Amérique du Nord, soit au Canada, et plus précisément au Québec, que Maître Alain Floquet a si généreusement accepté de venir nous partager ses connaissances et nous faire vivre une expérience unique en nous offrant un stage d’Aïkibudo de 4 jours. Merci Maître Floquet pour votre grande générosité, votre dévouement et votre joie de vivre. Nous avons tous vécu des moments d’enrichissement technique et personnel.

Cette expérience a également été rendue possible grâce aux membres de l’AAKQ qui ont non seulement participés en grand nombre, mais aussi par leur attitude à l’entraînement et leur engagement.

Maître Floquet a également souligné l’apport important de Maître Wawrzyniak et Maître Damblant, lors d’une brève cérémonie dimanche avant-midi. Les personnes présentes ont eu la chance d’être témoin de ce moment de reconnaissance touchant et inspirant, lorsque Maître Floquet leur a officiellement remis, individuellement, la tsuba d’or et un certificat de reconnaissance.

Merci Maître Floquet, merci Maître Wawrzyniak et merci Maître Damblant, vous y avez tous cru et grâce à vous l’Aïikibudo est maintenant pratiqué par plus de 500 personnes au Québec et au Canada.

 

← Retour