Bonne année 2018

En cette fin d’année 2017, je veux vous faire part de toute la reconnaissance que j’ai pour l’appui et la confiance que vous nous accordez afin de nous permettre de vous représenter fièrement au sein du Conseil d’Administration de votre Association.

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’en vient. Que 2018 soit synonyme de bonheur, de santé et de succès dans notre cheminement personnel respectif, ainsi que sur le plan technique en Aïkibudo et en Kobudo du Tenshin Shoden Katori Shinto ryu. Que notre Association puisse également poursuivre son développement, et que nos bonnes relations durent encore de nombreuses années.

J’espère que cette année nous procurera beaucoup de satisfactions dans nos entraînements et que nos projets trouveront des issues positives et se concrétiseront dans le plaisir, l’enthousiasme et par de belles réussites.

Je suis sincèrement heureux d’avoir des collègues comme vous et je suis persuadé que c’est l’une des raisons du bon fonctionnement de notre Association.

Au nom des membres du Conseil d’Administration, je vous transmets tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement.

Martin Joanisse

Président

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0
← Retour