stage dans le cadre du quarantième anniversaire qui marque la première visite de Maître Floquet au Canada, plus précisément à Montréal, Québec.

sans-titre (2)

Le stage offert par Maître Floquet approche à grands pas. Ce stage souligne le quarantième anniversaire de la première visite de Maître Floquet au Canada, plus précisément à Montréal, Québec. C’est M. Wawrzyniak et M. Damblant qui ont été les visionnaires et les fondateurs de l’Association d’Aïkibudo et de Kobudo du Québec. C’est en très grande partie grâce à ces trois personnes si aujourd’hui, tant de personnes pratiquent l’Aïkibudo et le Kobudo au Québec et au Canada.

Voici quelques informations en ce qui concerne le stage offert par Maître Floquet, du 26 au 29 mars 2015

  • Le stage du Jeudi soir pour tous (19h00 à 21h00 ) ainsi que celui du vendredi AM pour tous (9h30 à 11h30) seront offerts au Club Budo de Montréal, au 10142 Boul St-Laurent, Montréal, H3L 2N7 (https://goo.gl/maps/4ZZtS )
  • Le stage du vendredi soir, de 19h00 à 21h00, est réservé pour les ceintures shodan et +, et se tiendra à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) au Pavillon Paul-G-Lajoie, 1205 St-Denis, Montréal, à la salle N-S2005
  • Les directeurs de dojo doivent faire parvenir par courriel, au plus tard le mardi 24 mars 21h00, à Vincent Mandeville, le nombre de personnes de leur dojo respectif qui s’engagent à participer au souper du samedi en présence de Maître Floquet. Le souper commencera à 18h00 et se tiendra au restaurant la Casa Grecque au 200 Rue Prince Arthur E, Montréal, H2X 1B9 ( https://goo.gl/maps/Y6UmG )
  • Les stages du samedi et dimanche pour tous (de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30) se tiendront au dojo du CEGEP du Vieux-Montréal.
  • Le stage du dimanche PM (13h30 à 15h30) est réservé au ceintures shodan et +

IMPORTANT: Prenez note que les  représentants de l’Association générale étudiante du cégep du Vieux Montréal ont informé la direction du Collège que leurs membres réunis en assemblée générale avaient voté en faveur d’une grève devant débuter le lundi 23 mars et se poursuivre jusqu’au 7 avril inclusivement. Cependant, les activités prévues dans le bloc sportif durant cette période seront maintenues. L’accès au bloc sportif se fera par la porte qui donne accès directement dans le gymnase quadruple, sur la  rue Hôtel de Ville, au milieu de la côte.( https://goo.gl/maps/tW0r1 )   Il serait souhaitable que vous arriviez en groupe, l’accès sera possible à l’heure prévue ainsi qu’une demi-heure avant l’activité ou une demi-heure après pour les retardataires. Le groupe devra sans doute indiquer aux gardiens de sécurité pour quelle activité il se présente. Le stationnement du CVM ne sera pas accessible. Si jamais il y avait un problème lorsque vous arrivez au Collège le jour de votre activité, vous devez appeler le coordonnateur du centre sportif, M. Michel Arseneault, sur son cellulaire pour qu’il intervienne :  514 708-4797   Donner ces directives à vos élèves svp.

Note: Assurez-vous de toujours avoir avec vous votre bokken lors de votre participation au stage, (Pour les shodan et plus, assurez-vous d’avoir en tout temps avec vous le bokken, le tanto et le tambo)

Coûts : 25,00$ par bloc de 2 heures

  • Les personnes ayant une ceinture de couleur auront droit à une signature dans le passeport et un certificat de participation après avoir participé à 2 blocs de 2 heures ou plus.
  •  Les personnes ayant un grade shodan et plus auront droit à une signature dans le passeport et un certificat de participation après avoir participé à 3 blocs de 2 heures ou plus.

Au plaisir de vous voir au stage.

← Retour